Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frédéric Lapointe

Frédéric Lapointe

Peinture poésie


Il est tard...

Publié par Frédéric Lapointe sur 20 Juillet 2016, 01:26am

Il est tard...

Il est tard

Je m'assoies.

La haut, un précipice dont je n'ai pas fini d'observer la toile.

Comme un fil,

Je me balance à sa lune,

Ronde et claire,

Celle d'un été à cheval entre deux pas

Et enfuie dans un paysage de lavande au bourdonnement d'abeilles.

Mes doigts jouent d'un clavecin étrange

En changeant la couleur de la nuit

En encre et en mots roulants,

Dans mon sommeil presque comme des pastels,

Pour mes yeux rivés à ces somptueux mirages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents